Second de Cuisine / Seconde – Cuisine Italienne – La Mézière (35)

Localisation

Rennes

35000

Secteur

Restaurants

Type de contrat

CDI-Temps Plein

Rémunération

24 000,00 €


Description du poste

Publié le :

Tu rejoins une brigade de 10 personnes et tu assistes directement la gérante et cheffe de cuisine dans les tâches suivantes : - Répartition des tâches, gestion de l'inventaire et de l’approvisionnement - Tu t'assures de la satisfaction de la clientèle pendant et après la prestation du service. - Tu supervises l’ensemble des activités de la cuisine (propreté des cuisines et des équipements, manipulation des appareils et des aliments, respect des normes de qualité et de la fraîcheur des aliments). Et surtout : - Tu mets en avant ta créativité pour proposer chaque trimestre des nouveaux plats à la carte. - Tu participes également à l'élaboration des menus, au choix des fournisseurs, au Community Management et à la bonne humeur en brigade !

À propos de l'entreprise

Exclusif ! Un Poste d' Exécutive Chief - à pourvoir au Nord de Rennes 

Notre client, Restaurant gastronomique Italien, fêtera bientôt ses 15 ans !

Niché dans un grand parc arboré et facilement accessible de Rennes, cet établissement offre à ses clients un cadre exceptionnel pour déguster des pastas, pizzas, risottos et autres viandes italiennes de grande qualité !
Ses patrons, généreux et authentiques tiennent à garder leur image haut de gamme et généreuse ! Le restaurant affiche régulièrement complet tout au long de l’année et tous les amoureux de la grande table aiment y inviter leurs gros clients !

Cuisinier / Cuisinière – Rennes (35)

Compétences requises

Pour prétendre à ce poste : Il te faut aimer le rythme ! Ici, on joue 2 matchs par jour ! Qu’importe ton niveau de connaissance en cuisine, ce qui fera ta différence c’est ton souhait de rendre heureuses les papilles de tes clients et ta capacité d’observation pour proposer de nouvelles recettes en cohérence avec la cuisine Italienne. Tu es reconnu(e) pour tes qualités de "Team Player" : tu saurais même offrir un large sourire gustatif à Anton EGO !! (ça c'est pour les plus connaisseurs 😋) Heureusement, tu bénéficies des précieux conseils d’une Mama toujours sereine et conviviale !

Avantages

Le petit plus : Les gérants offrent un cadre de travail confortable :Travail du Mardi au Samedi soir (soit 2 jours ½ de repos/semaine) et fermeture de l’établissement 3 semaines au mois d’Août ainsi que pendant les fêtes de fin d’année. Tu t'interroges sur la rémunération ? Sois serein(e), c'est bien au dessus du marché ! Tu connais quelqu'un d'intéressant pour ce poste ? Tag le ! => on t'invite à y déjeuner si la personne est recrutée !