Conseiller Client en assurance (H/F)

Localisation

Laval

53000

Secteur

Assurance

Type de contrat

CDI-Temps Plein

Rémunération

32 000,00 €


Description du poste

Publié le :

L'environnement de travail : Un open-space dynamique où s'entre-mêlent professionnalisme, rigueur et bonne ambiance. De quoi te restaurer, te détendre pour mieux appréhender tes missions. Des bureaux avec la porte ouverte pour toute question à ta hiérarchie. On y travaille (oui tout de même) dans un bon esprit et se créé un nouveau cercle de connaissances (amis ?) Ton manager : Solide de par son évolution de conseiller à manager, il saura t'accompagner sur les fondamentaux du poste et t'aidera à évoluer sur la fonction.

À propos de l'entreprise

Acteur majeur sur le marché de l'assurance avec agences nationales ayant pignon sur rue, notre client dépoussière les clichés de son secteur d'activité en misant sur une approche humaine du management et de son activité.

Afin de développer encore plus de proximité avec ses clients, notre client recherche pour son siège régional de Laval un(e) conseiller(e) client empathique, ingénieux(se) et force de proposition pour guider ses clients dans leurs choix et leurs différents projets (automobile, immobilier, etc.).

Compétences requises

Ton profil : Une ferme volonté d'évoluer dans l'entreprise, un vrai sens du service client te permettront de grandir sur la fonction et de t'y sentir à l'aise et performant(e). Tes Top Skills à Toi
  • La gentillesse
  • Le goût du travail en équipe (vous intégrez une équipe de 8 conseillers de tous horizons) car vous avez des objectifs communs;
  • Tu n'es pas allergique au téléphone et est à l'aise avec l'outil informatique.
Ceux qu'on développera ensemble (sauf si tu es déjà le candidat parfait) :
  • Le développement des fondamentaux de l'écoute client
  • La capacité à comprendre le besoin de ton client
  • La capacité à jongler sur du double écran
Les plus qui feront la différence :
  • Rémunération comprise entre 31K€ + Intéressement (5K€) + Participation + Prime d'ancienneté;
  • Un plan de carrière au sein du Groupe (évolutions managériales, transversales, etc);
  • Un CSE, un Plan d'Epargne Entreprise, des tickets restaurants, etc;
  • Poste en CDI - 35h en horaires de journée;
  • Une formation de 3 mois pour appréhender la fonction et te sentir serein(e) sur ton poste de travail.