Formateur Commerce – Toute France – H/F

1 janv. 1970

Entreprise

Nous, ce qu’on aime chez ce client, c’est son audace d’avoir mené (depuis 115 ans !) une activité unique en France et l’avoir amenée à une dimension internationale…

Et oui, cette « petite » famille française est désormais le SEUL loueur européen dans le domaine du froid. Et fort de son excellente qualité de service, ce groupe est désormais bien assez solide pour conquérir les autres continents : les projets sont déjà en route sur les United States et l’Afrique !

Parmi ses stratégies de développement ambitieuses, l’entreprise a aussi pour vocation de favoriser un bon climat social et faire progresser l’encadrement des Directeurs d’agences du territoire.

Et c’est là que tu rentres en jeu !!!

Poste

Le contexte est plutôt confortable : le contenu est déjà créé, les supports existent déjà, et tes futurs collègues planchent en permanence sur l’amélioration des outils. Tu vas rejoindre une équipe de 10 personnes dévouées à la formation (formateurs, ingénieurs pédagogiques, concepteur e-learing et plus encore !)

La raison d’être de ton poste : « Changer le prisme des managers en poste »

Pour cela, il te faudra :

– Dispenser les « essentiels » du Management (élaborées avec Krauthammer), ça c’est la base…

– Auditer les agences et leur proposer des programmes sur-mesure pour contribuer à leur progression

– Convaincre les Directeurs d’agence de l’utilité du back office (Sacré défi !)

Dépendant d’une activité très saisonnière, il te faudra adapter tes interventions selon les périodes de l’année.

 

Ton cadre de travail :

Tu as ton propre bureau qui t’attends à Villepinte (91) et d’ailleurs, ça y’est l’accord entreprise est signé : tu as le droit à 1 à 2 jours de télétravail par semaine !

Tu bénéficies de tout l’attirail nécessaire à ta réussite : Véhicule de fonction, Primes sur Objectifs, Tickets restaurant, CSE généreux.

Tu veux en savoir encore plus ? A toi de jouer ! Envoie-nous ton CV et on te recontacte très vite

Profil

Ton profil :

Tu t’en doutes, pour ce poste, le pré-requis c’est l’expérience en Management !

Au-delà de ça, on cherche une personne qui aime les gens, qui les tolère telles qu’ils/elles sont et qui saura trouver le canal pour déverrouiller leurs craintes, leurs blocages, ou même leur orgueil

Postuler