Comptable – Laval (53)

1 janv. 1970

Entreprise

Donnez du sens à votre métier et aidez nos clients à libérer leur esprit en répondant à toutes leurs interrogations fiscales et comptables.

Rattaché(e) aux fonctions support de notre corporation, vous intervenez directement auprès de nos chefs d’entreprise pour faciliter le traitement de leur comptabilité générale et de leur gestion financière plus générale.

 

Comptable – Laval (53)

Poste

Vous rejoignez une équipe de 6 comptables d’expertise et d’expériences riches et diverses qui se consultent quotidiennement pour s’inspirer de nouvelles pratiques et ainsi proposer des solutions novatrices à leurs clients.

 

Dans un environnement de souplesse organisationnelle (télétravail possible), d’autonomie et de solidarité, vous aurez en charge un portefeuille de PME que vous accompagnerez sur les tâches classiques de comptabilité (paie, bilans, révisions et clôture) ainsi que sur des sujets plus larges tels que la gestion de patrimoine, l’optimisation fiscale, le conseil RH, et toutes les évolutions RSE. 

 

Vous créez un binôme efficace avec votre assistant(e) comptable de façon à vous concentrer sur les enjeux techniques et la relation avec vos clients.

 

Forts de notre développement, nous proposons chaque année des évolutions à nos collaborateurs avec un parcours de formation adapté à leur réussite.

Profil

Ici, nous défendons les parcours atypiques.

Idéalement diplômé(e) d’un DECF, DPECF, DESCF ou d’un DEC, vous pouvez aussi être issu(e) du métier de contrôle de gestion, juriste, conseiller en environnement. En somme, vous savez faire parler les chiffres et proposer des solutions efficaces de gestion à vos partenaires.

 

Ou bien, pour les plus généralistes, diplômé(e)s d’une école de commerce ou de gestion, vous avez découvert la fiscalité, l’analyse financière et souhaitez désormais faire profiter de vos astuces à vos interlocuteurs noyés sous les termes techniques.

 

Et pour les plus originaux, vous avez appréhendé les métiers de notaire, de gestionnaire de paie, ou bien de courtier en financement.

 

Bref, quel que soit votre parcours, ce qui comptera vraiment pour nous rejoindre, c’est votre « positiv’ attitude », vos sens de l’écoute et votre finesse d’analyse face aux situations singulières que vous rencontrerez.

Il vous faudra manipuler les chiffres avec aisance et exactitude. Pour le reste, toute l’équipe se tient disponible pour former, pour montrer, pour aider. C’est ce qui fait la richesse de notre équipe.

Postuler