Commercial Sédentaire – H/F

1 janv. 1970

Entreprise

Acteur majeur sur le marché de l’assurance avec agences nationales ayant pignon sur rue, notre client dépoussière les clichés de son secteur d’activité en misant sur une approche humaine du management et de son activité.

L’environnement de travail : Un open-space dynamique où s’entre-mêlent professionnalisme, rigueur et bonne ambiance. De quoi te restaurer, te détendre pour mieux appréhender tes missions.

Des bureaux avec la porte ouverte pour toute question à votre hiérarchie.

On y travaille (oui tout de même) dans un bon esprit et se créé un nouveau cercle de connaissances (amis ?)

Ton manager : Solide de par son évolution d’agent commercial sédentaire à manager, il saura t’accompagner sur les fondamentaux du poste et t’aidera à évoluer sur la fonction.

Poste

Afin de développer encore plus de proximité avec ses clients, notre client recherche pour son siège régional de Laval un commercial sédentaire, ingénieux et force de proposition pour guider ses clients dans leurs choix et leurs différents projets (automobile, immobilier, etc.).

  • Une formation de 3 mois pour appréhender la fonction et te sentir serein(e) sur ton poste de travail
  • Une rémunération attractive (26K€ + Intéressement + Participation + Prime d’ancienneté)
  • Un plan de carrière au sein du Groupe (évolutions managériales, transversales, etc.)
  • Un CSE, un Plan d’Epargne Entreprise, des tickets restaurants, etc.
  • Poste en CDI – 35h

Profil

Ton profil : Une ferme volonté d’évoluer dans l’entreprise, un vrai sens du service client et une once d’appétence commercial te permettront de grandir sur la fonction et de t’y sentir à l’aise et performant(e).

Tes Top Skills à toi :

  • L’écoute
  • Le goût du travail en équipe (vous intégrez une équipe de 8 agents commerciaux de tous horizons) car vous avez des objectifs communs
  • Vous n’êtes pas allergique au téléphone et êtes à l’aise avec l’outil informatique

Ceux qu’on développera ensemble (sauf si tu es déjà le candidat parfait) :

  • Le développement des fondamentaux de la vente
  • La force de persuasion
  • La capacité à chiffrer

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